En pleine crise financière grave, la production de la Peugeot 2008 a su redresser la réputation de la marque . Ce modèle rencontre un grand succès par son design hors du commun et par sa performance. La croissance engendrée par le nombre vendu en à peine trois ans a permis à la marque de se rétablir. Mais quelles sont donc les raisons de ce succès du Peugeot 2008 ? Voici quelques explications.

Peugeot 2008 : un modèle moderne

Le premier atout du Peaugeot 2008 est son design moderne et élégant. Ce modèle offre également un réel confort de conduite grâce à la création de l’i-cockpit. Ce dernier propose diverses fonctionnalités inédites comme l'aide à la conduite. La Peugeot 2008 est ainsi confortable, polyvalente et dotée d'une esthétique qui séduit les consommateurs. Ergonomique, elle vous permet de vous installer agréablement avec des sièges confortables. Quant à sa mécanique, elle est simple. Elle dispose également d'une grande précision dans la tenue de route. Suivez le lien pour avoir plus d’informations : achetez une Peugeot sur bymycar.fr. Le Peugeot 2008 séduit particulièrement les clients grâce à ses finitions supérieures aux allures félines.

Peugeot 2008 : la performance au rendez-vous

Peugeot 2008 est disponible en trois versions qui sont la version électrique, diesel et essence. Elle révèle également d’excellents niveaux mécaniques avec son moteur de trois cylindres de 110 chevaux et son impressionnante boite automatique EAT6. Cette motorisation est très populaire, elle est d'ailleurs l'une des raisons qui poussent plus de 20% des clients à acheter ce modèle. Peugeot d’occasion ou neuf, votre confort et votre sécurité seront garantis. La consommation est aussi modérée. En étant à la fois électrique, elle répond aux préoccupations actuelles sur l'environnement. Elle est donc très dynamique, économique et écologique à la fois, tous les atouts pour séduire.

Peugeot 2008 : les chiffres autour de son succès

En Europe, la marque Peugeot a vendu près de 26 000 modèles de Peugeot 2008. Cela lui a permis non seulement d’atteindre ses objectifs de vente de 126 %, mais aussi de remonter son chiffre d’affaires qui a subi une chute de 13,9 % sur 5 mois. Par la même occasion, leur cadence en matière de production a doublé. La production du Peugeot 2008 a vraiment renfloué les caisses. Pour rappel, ce modèle de SUV a été lancé en avril 2013 et remporte toujours un succès flamboyant jusqu’à aujourd’hui. Les ventes n'ont pas désempli, au contraire, elle continue sa croissance.