Tout savoir sur l’Hyundai Kona Hybrid

Actuellement, l’Hyundai Kona est disponible en motorisation thermique et électrique. La combinaison de ces deux types de motorisation donne sa version hybride. Sur ce, elle a repris la même version et la même technologie que celle des Loniq et Niro. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur l’Hyundai Kona Hybrid.

Design de l’Hyundai Kona Hybrid

Comme c’est un modèle créé à la base du Kona thermique, l’Hyundai Kona hybrid mesure 4,17 mètres de longueur, 1,80 mètres de largeur et 1,55 mètres de hauteur. À l’intérieur, les sièges ont été élaborés avec un mélange de cuir et du similicuir tant pour celui du conducteur que ceux des passagers. Avec des surfaces lisses et profilées, l’Hyundai Kona Hybrid est plus luxueux et technologique que celles des versions antécédentes. Elle dispose des technologies de sécurité et de connectivité qui vous sont utiles pour tous vos déplacements. Concernant son coloris extérieur, elle est présentée en plusieurs couleurs à choisir selon votre goût et votre personnalité.

Performance de l’Hyundai Kona Hybrid

Comme cette voiture hybride est dotée d’une motorisation thermique et électrique en même temps. Elle est équipée d’un moteur de 141 chevaux pour un couple de 265 Nm et 103 Kw avec une batterie de 1,6 kWh. Sa consommation est de 3,9 litres tous les 100 kilomètres avec une émission de CO2 de 90g par kilomètre. La vitesse maximale de l’Hyundai Kona hybrid est de 160 km/h et son accélération peut prendre 11,2 secondes pour atteindre cette vitesse. Avec une transmission à double embrayage et une structure de caisse très résistante, elle est d’un dynamisme exemplaire. Toutes ces performances garantissent une conduite exceptionnelle et une expérience incomparable sur le volant. Ce modèle est également plus pratique et plus performant sur les pistes secondaires.

Équipements de l’Hyundai Kona Hybrid

Avec les services connectés Bluelink, l’Hyundai Kona vous offre une connectivité sans failles à bord. Elle est également dotée d’une reconnaissance vocale qui pourra être liée avec votre smartphone. De ce fait, vous avez la chance de pouvoir installer l’application dédiée avec ce véhicule. De plus, des fonctionnalités comme le contrôle à distance sont à la portée du conducteur. Elle dispose d’un écran de 10 pouces qui permet une bonne visibilité de l’arrière de la voiture. Celui-ci rend votre trajet plus confortable et garantit une meilleure sécurité sur la route. Les services télématiques Hyundai Live vont également vous informer en permanence la localisation des stations-service, des conditions de circulation, de la prévision météorologique, etc. Ces services vous informeront également sur les prix du carburant et les stationnements disponibles sur n’importe quel trajet. Tous ces services sont inclus dans l’Hyundai Kona Hybrid pendant une durée de 5 ans.

Volkswagen Golf 8, nouvelle star des voitures ?
Mazda CX-30 AWD Skyactiv-X, un beau modèle de SUV